Conditions générales de vente

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement court sur une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, aucun remboursement complet ou échange ne pourra être effectué.

Pour pouvoir retourner votre article : il doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Types de marchandises ne pouvant pas être retournés : les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre présentant des signes évidents d’utilisation.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements :

Une fois votre retour reçu et inspecté par nous, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou  non de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez, en première instance, votre compte bancaire ou tout autre source de remboursement possible.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à alain@entrelune-soleil.fr

Articles en solde :

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés , les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges :

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à alain@entrelune-soleil.fr et envoyez votre article à :
 Entre lune – Soleil, 2800 route de Mesvres, 71190 LA CHAPELLE SOUS UCHON.

Cadeaux :

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours :

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
Entre lune – Soleil, 2800 route de Mesvres, 71190 LA CHAPELLE SOUS UCHON.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi, et, ou, souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons cependant pas vous assurer que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à alain@entrelune-soleil.fr .pour toute question relative aux remboursements et aux retours.